Attribution de place en établissement d’accueil

Demande d’accueil du jeune enfant

La commission d’attribution des places en établissement d’accueil du jeune enfant se réunit prochainement. Elle étudiera l’attribution de places libérées par les enfants entrant en maternelle en septembre prochain, et destinées aux personnes ayant déjà déposé une demande de place.

Si vous souhaitez en bénéficier ou si vous faites partie de la liste d’attente, veuillez nous communiquer votre demande avant le vendredi 9 mars 2018, avec les informations nécessaires mises à jour (via le formulaire ci-dessous). Au-delà de cette date, les demandes figurant en liste d’attente non actualisées seront annulées.

Rappel

Les places en accueil régulier à temps complet (3, 4 et 5 jours par semaine) sont attribuées prioritairement aux familles dont les parents (le parent en cas de monoparentalité) sont en situation d’emploi, suivent des études ou une formation, ou sont inscrits dans un parcours d’insertion sociale et professionnelle. Un justificatif est demandé au moment de l’inscription.
Si l’un des parents est en situation de recherche d’emploi ou en congé parental, la demande d’accueil ne peut porter que sur une place pour 1 ou 2 jours/semaine.

Service Petite Enfance

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 03 85
Email : petite.enfance@eysines.fr

Les élus

Jean-Baptiste Maïtia

2e Adjoint - Solidarités, petite enfance