Eysines Goes Soul

28 Juin

Un festival de musique en plein air

Le cadre de verdure du Pinsan accueille la 11e édition du festival Eysines Goes Soul.

Ce décor bucolique qui fleure bon les vacances, offre un véritable théâtre de verdure au clair de lune. Le 28 juin, la nuit va résonner d’accents soul, funk et rock au domaine du Pinsan !

Sur place, buvette et restauration vous attendent pour agrémenter votre concert d’un apéro les pieds dans l’herbe et la tête dans les étoiles.

Eysines Goes Soul 2013

Rendez-vous vendredi 28 juin au domaine du Pinsan à partir de 18h avec votre panier pique-nique, accompagné de vos amis et d’une bonne paire de chaussures pour danser toute la nuit.

À 23h, un grand feu d’artifice mettra une touche de lumière et de couleurs à la fête.

De la Soul, du Funk et du Rock

Comme chaque année, c’est l’association Allez les filles qui joue les programmateurs de qualité.

À l’affiche :

  • Jim Murple Memorial : un orchestre caribéen de rythm’n blues, devenu une véritable institution dans le milieu ska, reggae, rocksteady.
  • Nico Wayne Toussaint : à l’harmonica et au chant, il associe tradition du Chicago Blues des années 50 avec des sonorités plus contemporaines.
  • Al Foul & The French Tourist : replongez-vous dans l’ambiance des grands films mythiques américains, au son du rock’n’roll des origines.
  • Afro Social Club : un collectif de 9 musiciens bordelais qui réinterprète l’afrobeat en l’agrémentant d’influences ethio-jazz, funk vaudou ou afro rock.

Dancefloor sous la lune et gratuit, ambiance garantie !