Horaires d’ouverture

Ouverture au public

L’accueil en mairie au temps du Covid-19

Etat civil et Covid-19

L’accueil de la mairie est ouvert uniquement par téléphone (05 56 16 18 00)

  • le lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • du mardi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h15

Vous pouvez vous rendre sur place pour toute urgence (déclaration de naissance ou décès). La mairie est fermée les jours fériés.

La prise de rendez-vous pour déposer un dossier de renouvellement de CNI ou passeport est possible via notre formulaire en ligne (si aucun créneau horaire ne s’affiche, c’est qu’ils sont tous réservés).

Accueil urbanisme et Covid-19

L’accueil urbanisme reçoit uniquement sur rendez-vous :

  • lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • du mardi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h15

Vous avez déposé et allez déposer un dossier d’urbanisme ? Les délais d’instruction sont modifiés suite à la crise liée à l’épidémie de Covid-19. Consultez notre page Démarches d’urbanisme pendant le Covid-19 pour en connaître les détails.

Les rendez-vous avec un·e instructeurice d’urbanisme reprennent le 15 juin 2020 :

  • lundi de 13h30 à 18h
  • mercredi de 8h45 à 12h30
  • vendredi de 13h30 à 17h15

Les horaires hors Covid-19

L’accueil de la mairie hors Covid-19

Le lundi : de 9h30 à  12h30 et de 13h30 à 18h30

Du mardi au vendredi : de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h15

Le samedi, pour les permanences État civil : de septembre à juin, de 8h45 à 12h (hors vacances scolaires).

Le service urbanisme hors Covid-19

Les horaires suivants correspondent à la période hors Covid-19

  • lundi : de 13h30 à 18h30
  • mardi, mercredi et vendredi : de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h15
  • jeudi : 13h30-17h15

Vous pouvez rencontrer une instructrice

  • sans rendez-vous le lundi de 13h30 à 18h30
  • sur rendez-vous (05 56 16 18 09) le mercredi de 8h45 à 12h30 ou le vendredi de 13h30 à 17h15

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 00
Email : administration.generale@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale

Jean-Baptiste Maïtia

4e adjoint – Finances, affaires juridiques, marchés publics

Olivier Tastet

10e adjoint – Sport, sécurité, tranquillité publique

Sandrine Marsan

Conseillère déléguée - Vie associative, jumelage, marchés de plein air