Carte d’identité / Passeports

Refaire ses documents

Vous souhaitez faire ou refaire votre carte nationale d’identité ou votre passeport biométriques ? Vous devez prendre rendez-vous pour le dépôt de votre dossier :

  • soit directement en ligne via notre formulaire de réservation
  • soit auprès de l’accueil de la mairie d’Eysines (05 56 16 18 00)

Gagnez du temps en effectuant une pré-demande sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés.

Pour votre demande de passeport, achetez le timbre fiscal en ligne sur timbres.impots.gouv.fr.

Pour les titulaires majeurs d’une carte d’identité sécurisée délivrée à partir du 1er janvier 2004, la durée de validité de la carte est prolongée de cinq ans.

Cette prolongation est automatique et ne nécessite aucune démarche particulière.

Photo d'un passeport

Listes des pièces à fournir

Plusieurs pièces sont à fournir pour obtenir ces deux documents. En fonction de votre situation, différents documents vous seront demandés.

Retrouvez la liste complète dans les fichiers de demande :

Documents à télécharger

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 00
Email : administration.generale@eysines.fr

Les élus

Joëlle Dusseau

3e adjoint - Finances, marchés publics

Julien Olivier

4e adjoint - Cadre de vie, état civil, communication

Nicolas Ông

Conseiller municipal - Commissions de sécurité, correspondant défense et marché de plein air

Les commentaires sont fermés.