Le Petit Resto cherche son nouveau prestataire

Le Petit Resto cherche un nouveau prestataire pour rallumer ses fourneaux. C’est sous la forme d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public qu’est proposée la prise en charge de ce petit restaurant au cœur du centre culturel.

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Détail de l’annonce  :

I – Identification de la collectivité

VILLE D’EYSINES
Hôtel de ville – 33327 Eysines Cedex
Téléphone : 05 56 16 18 00 – Télécopie : 05 56 57 52 64
Portail internet : www.ville-eysines.fr

Représentée par : Madame Christine BOST, Maire de la ville d’Eysines

II – Objet de la publicité

La collectivité d’Eysines, représentée par son Maire, entend concéder l’installation et l’exploitation de l’espace restaurant du centre culturel “Le Plateau”.

Cet espace restauration permet de vendre des repas et/ou des boissons – catégorie licence 2 -, d’assembler des mets pour repas mais pas leur transformation sur place.

La personne physique ou morale devra assurer, au minimum, un service de restauration pour les soirs de spectacles et les catering (repas servis au personnel -artistes et techniciens – pour les manifestations et spectacles organisés par la ville). Ces plages imposées constituent un minimum, les attributaires pouvant s’ils le désirent les augmenter.

III – Caractéristiques générales de l’AOT

Cette occupation du domaine public est soumise au versement d’une redevance annuelle fixée à 1 000.00 € (mille euros) et des charges liées à l’activité.

L’autorisation sera délivrée à titre précaire pour une durée de 1 (un) an comme définie dans le cadre d’une convention, mais est révocables à tout moment, sans indemnité.

III – Critère de choix de l’attributaire

Le choix de l’attributaire de cet AOT sera basé sur :

–        l’expérience ducandidat et ses références dans l’activité considérée,

–        les moyens techniques et humains que le candidat projette d’affecter à l’exploitation,

–        l’organisation interne envisagée par le candidat démontrant ainsi sa capacité à assurer le service et l’adéquation de son projet aux besoins des visiteurs,

–        la qualité, la variété et la provenance des produits.

–        La démarche proposée par le candidat quant à la gestion des déchets.

IV – Conditions de participation et Modalité d’attribution – Délai à respecter

Pour cette exploitation, toute personne intéressée (physique ou morale) est autorisée à présenter une offre de candidature avec toute variante d’exécution possible, assortie des justificatifs nécessaires à l’examen de ses garanties professionnelles et financières et de son aptitude à exercer cette activité.

Le dossier de candidature sera remis gratuitement à chaque candidat en main propre ou par courriel, sur demande écrite (courrier, mail, télécopie) auprès de :

Ville d’Eysines

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Sce Commande Publique

Hôtel de ville

33327 Eysines cedex

Tel. 05 56 16 44 70 – Fax. 05 56 16 69 58

Courriel : marche.public@eysines.fr

La date limite de présentation des candidatures est fixée au 1er septembre 2014 à 12h00

Le candidat retenu sera informé individuellement. L’attribution de l’autorisation donnera lieu à l’établissement d’une convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public.

Les candidats dont l’offre n’aura pas été retenue seront avisés par courrier

Renseignements complémentaires :

–        Les personnes physiques et morales intéressée peuvent se rapprocher du service culturel de la ville d’Eysines (Téléphone Tel 05.56.57.98.49 / Courriel : corinne.bonnat@eysines.fr) pour toute information complémentaire

–        Chaque candidat devra se rendre sur le site concerné par la présente AOT avant l’établissement et la remise de sa candidature, afin que sa proposition réponde parfaitement à la réglementation en vigueur et aux contraintes de l’établissement. Il devra donc se rapprocher du service culturel de la Ville – Tél : 05 56 57.98.49 – pour convenir d’un rendez-vous et visiter le site.

 

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 00
Email : administration.generale@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale

Jean-Baptiste Maïtia

4e adjoint – Finances, affaires juridiques, marchés publics

Olivier Tastet

10e adjoint – Sport, sécurité, tranquillité publique

Sandrine Marsan

Conseillère déléguée - Vie associative, jumelage, marchés de plein air