Demande d’actes de naissances, mariages et décès

Désormais, vous pouvez effectuer vos demandes d’actes de naissances, de mariages ou de décès en ligne. Mode d’emploi. 

Faire sa demande d’acte ou d’extrait en ligne est aujourd’hui possible. Un service qui vous permet de recevoir ces différentes pièces à votre domicile et sans vous déplacer.

Pour cela, rendez-vous sur la page Demande d’actes de naissances, mariages et décès, et de compléter le formulaire.

Celui-ci vous donne la possibilité de demander :

  • acte de naissance
  • extrait d’acte de naissance
  • acte de mariage
  • extrait d’acte de mariage
  • acte de décès

Un fois votre demande traitée par nos services, la pièce demandée sera envoyée à votre domicile.

Liens associés

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 00
Email : administration.generale@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale

Jean-Baptiste Maïtia

4e adjoint – Finances, affaires juridiques, marchés publics

Olivier Tastet

10e adjoint – Sport, sécurité, tranquillité publique

Sandrine Marsan

Conseillère déléguée - Vie associative, jumelage, marchés de plein air