Distribution de masques

Modalités de distribution des masques barrières

Information mise à jour le 31 août 2020

Dans le cadre des mesures pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, la Ville dote gratuitement ses habitants d’un masque en tissu labellisé, lavable et réutilisable. Voici les modalités de distribution :

  • 1 masque par personne de plus de 15 ans dans chaque foyer
  • retrait à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture
    • lundi : 9h-12h30 et 13h30-18h
    • mardi à vendredi : 8h45-12h30 et 13h30-17h15
  • sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un livret de famille
  • aucune inscription préalable nécessaire

Pour toute question, écrivez à l’adresse contact[at]eysines.fr

Rappel : le port du masque complète les gestes barrières mais ne s’y substitue pas. Continuez à tous les appliquer pour vous protéger et protéger vos proches du Covid-19

  • lavez-vous les mains très régulièrement
  • toussez ou éternuez dans votre coude
  • saluez sans serrer la main, évitez les embrassades
  • utilisez des mouchoirs à usage unique
  • aérez régulièrement votre logement ou lieu de travail

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 00
Email : administration.generale@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale

Jean-Baptiste Maïtia

4e adjoint – Finances, affaires juridiques, marchés publics

Olivier Tastet

10e adjoint – Sport, sécurité, tranquillité publique

Sandrine Marsan

Conseillère déléguée - Vie associative, jumelage, marchés de plein air