Meilleurs vœux 2021 !

En 2021, Christine Bost, maire d’Eysines, le Conseil municipal et les agents de la Ville vous souhaitent des rêves à n’en plus finir !

Découvrez notre campagne de vœux créées à partir de vos rêves, illustrés par Cécile Roubio dans des panoramas photos capturés par Max Dubois sur la commune.

Un projet culturel participatif

En 2021, la Ville d’Eysines vous invite à garder espoir et optimisme en invoquant vos rêves les plus fous. Parce que la culture est une formidable source d’évasion, cette campagne de vœux a été conçue comme un projet culturel participatif : près de 150 rêves d’habitant·es ont été collectés dans toute la ville, puis confiés à Max Dubois, photographe et Cécile Roubio, illustratrice. Cette série de six visuels est le fruit de leur collaboration.

Les vœux rêvés d’Eysines

La campagne de vœux d’Eysines 2021 s’est inspirée des rêves de Louanne, Isia, Nolan, Cédric, Zoé, Lionel, Amel, Vanessa, Marine, Aurélia, Adeline, Nadège, Gisèle, Marine, Maëlle, Julie, Sarah, Isabelle, Nicolas, Eric, Emilie, Christian, Carole, Isabelle, Yvette, Lolita, Timothée, Cécile, Christine, Karine, Marie-Christine, Stella, Marianne, Rachelle, Pascale, Leila, Aya, Ingrid, Michel, Martine, Catherine.

Les artistes

Max Dubois, photographe

Imprégné de culture urbaine depuis l’adolescence, Max Dubois débute par la photo de rue. Il évolue plus tard dans la photo événementielle, guidé par son goût pour la musique. Il co-fonde et participe également à des collectifs d’artistes comme Opus Bohème et Skinjackin.

Cécile Roubio, illustratrice

Cécile Roubio dessine depuis qu’elle sait tenir un crayon. Après ses études aux Beaux-Arts, elle collabore en agence de graphisme avant de se
lancer en indépendante en développant un style élégant, léger et empreint de poésie. Elle vit et travaille à Bordeaux en collaborant au national et
à l’international dans la mode, la beauté, la presse féminine et l’édition.