Travaux à l’accueil de la mairie

Création d’un guichet unique

Du 4 au 15 octobre 2021, l’accueil de l’Hôtel de ville bénéficie de travaux de réaménagement. L’objectif : créer un guichet unique pour simplifier vos démarches administratives auprès des différents services municipaux.

La mairie reste ouverte pendant toute la durée des travaux. Pour rappel, voici les horaires d’ouverture :

  • lundi : de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • du mardi au vendredi : de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h15

Ces travaux prévoient notamment :

  • déplacement de la banque d’accueil
  • réorganisation de l’espace d’attente et d’information
  • création d’un standard téléphonique distinct
  • aménagement de bornes informatiques

Direction des affaires juridiques et de l’administration générale

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 00
Email : administration.generale@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale

Jean-Baptiste Maïtia

4e adjoint – Finances, affaires juridiques, marchés publics

Olivier Tastet

10e adjoint – Sport, sécurité, tranquillité publique

Sandrine Marsan

Conseillère déléguée - Vie associative, jumelage, marchés de plein air