WEEK-END SAINT VALENTIN

13 et 14 février 2016

WEEK-END ST VALENTIN
« DU SENTIMENT AMOUREUX A L’AMOUR »
Les 13 et 14 février 2016
Animé par John Sammut

A l’occasion de cette fête des amoureux, nous vous proposons une rencontre autour de la sensorialité corporelle et de la relation. Nous utiliserons des approches traditionnelles venues de divers horizons et pays : Tai Chi, Qi, Méditation, Art du toucher…

Chaque pays au travers de sa philosophie rend compte de sa relation avec le monde. Cette relation avec le monde s’étend à la relation avec l’autre : un frère, un ami, un mari, un ennemi. La relation est l’occasion merveilleuse d’être simple avec l’autre, mais aussi une autre façon d’être avec soi-même.

Toute rencontre amoureuse, nous transforme. Elle ne transforme pas seulement ce que nous pensons être, elle transforme aussi la relation avec qui nous pensons être.

Le miracle de l’amour ce n’est pas d’aimer ou d’être aimé, mais c’est la sève même du monde et de l’univers, le mouvement lumineux qui permet à chaque être de se transformer malgré lui.

Pour cette rencontre, aucune compétence n’est demandée. Venez librement, seul, en couple. Venez avec l’envie de vous connaître autrement que par l’habitude, autrement que par ce que vous savez. Une occasion de passer un week- end orignal et authentique.

John Sammut est Champion d’Europe,
15 fois Champion de France de Tai Chi traditionnel. Il anime des séminaires internationaux, donne des cours sur Nice et Monaco. Il est également préfacé par Marc Alain Ouaknine, grand philosophe contemporain. Il donne des soins Energ Healing sur rendez-vous dans la région Paca.

Contact pour les inscriptions et les renseignements :
Geneviève Poissonnet : 06.63.90.47.41
mail : gepoi@orange.fr
lecorpsenchante.over-blog.com