Bal du 13 Juillet

13 Juillet

C’est dans l’agréable parc du Château Lescombes, baigné par l’ombre des magnolias et des cèdres, que la Ville d’Eysines vous invite à venir pique-niquer et danser la veille de la fête nationale du 14 juillet.

Commencer la semaine par un pique-nique et un bal dans le somptueux parc du château Lescombes, avouez que c’est tentant ! Préparez paniers et denrées, tenue estivale, souliers de danse ou tongs, appelez parents et amis et donnez-leur rendez-vous au 198 avenue du Taillan-Médoc. Sur place sont dressées des tables et des bancs pour vous permettre d’installer votre pique-nique et sous les lumières tamisées des lampions, qui se balancent entre les arbres centenaires du parc, vous dégusterez un petit plat fait maison au son des notes groovy de la fanfare.

Les 9 musiciens de Psychéfunky associent jazz, funk, fusion, hip-hop, disco ; ils vous feront « groover » durant votre collation les pieds dans l’herbe. Puis ce sera au tour de Scorpsound de prendre le relais à partir de 21h pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit… ou presque !

Tout est prévu, que vous ayez votre pique-nique ou non… une buvette restauration assurée par le centre social l’Eycho propose boisson et petite restauration sur place pour les petits oublis de dernière minute.

affiche_baldu13

Localisation

Direction de la culture

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 10
Email : culture@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale