Expo photos participative d’Anne-Cécile Paredes

25 Janvier

La photographe Anne-Cécile Paredes expose les Eysinais

Anne-Cécile Paredes, artiste associée de la saison culturelle 2015-2016, est une photographe franco-péruvienne. Pour sa carte blanche, elle a rencontré des habitants de la commune et photographiés les lieux et les visages d’une ville qui se vit à plusieurs.

« Que nous reste-t-il de collectif à vivre ? Que faisons nous encore ensemble ? Quels sont les visages de cette multitude qui fabrique nos villes ? Do It With Others est un double portrait décalé  d’une ville et de ses habitants au travers d’une approche collective. » (Anne-Cécile Paredes)

Cette œuvre collective intitulée Do It With Others est à découvrir du 25 janvier au 14 avril 2017 dans le hall du centre culturel Le Plateau.

Vernissage vendredi 3 février 2017 à 18h

Exposition réalisée en collaboration avec Ingrid Hamain, Mélody Gotardi et Benoît Cary

Do It With Others - crédit photo Anne-Cécile Paredes Eysines

Avec la participation joyeuse et généreuse de L’entrain pour tous, LMNRK, Clémence Ravion et sa famille, l’école de musique d’Eysines, les techniciens de la Ville, Sandra Dartigues, l’Eypicerie solidaire, L’Eycho de la Forêt, l’Eycho du Vigean, Aurore et Philippe Sournac, Marie-Christine Vitasse,  Marie-Line Bourbon, Christiane Dosque, Cécile SbaI,  Nicolas Ong, Didier Tran.

Découvrez le projet en détail sur le site de l’artiste-photographe annececileparedes.com

Localisation