ANNULÉ / Eysines Goes Soul – 18e édition

03 Juillet

FESTIVAL ANNULÉ

en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19

Communiqué du 22 avril 2020

En concertation avec l’association Allez les Filles, la Ville se résout a annulé le festival Eysines Goes Soul initialement prévu le 3 juillet 2020. N’ayant, à la date du 22 avril 2020, ni information sur les mesures gouvernementales de déconfinement ni visibilité concernant les autorisations de rassemblements, il est impossible de maintenir la tenue de ce festival qui accueille près de 10 000 spectateurs.
La Ville d’Eysines, en étroite collaboration avec son partenaire historique Allez Les Filles, co-organisateur de l’événement, et l’ensemble des partenaires financiers, étudie toutes les conséquences financières pour trouver des solutions d’accompagnement et éviter de fragiliser davantage le secteur culturel en grande difficulté.
Nous préparons d’ores et déjà le prochain grand festival culturel de la commune et vous donnons rendez-vous les 26 et 27 septembre pour Les Arts Mêlés 2020.


Festival rock, soul et feu d’artifice

Rendez-vous vendredi 3 juillet 2020 dès 18h au domaine du Pinsan pour notre festival Eysines Goes Soul, 18e édition.

Venez pique-niquer et danser au théâtre de verdure du Pinsan, dans une ambiance soul, blues et groove pour bien commencer l’été.

Au programme de cette soirée, quatre groupes sélectionnés avec passion par l’association Allez Les Filles, un feu d’artifice offert par la Ville d’Eysines et le Foodmarket et ses délicieux foodtrucks !

La soirée se tient au clair de lune, au théâtre de verdure du domaine du Pinsan (repli à la salle du Vigean en cas d’intempéries).

Festival Eysines Goes Soul – 18e édition
Vendredi 3 juillet 2020 ANNULÉ en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19
Domaine du Pinsan
Gratuit
À partir de 18h

Direction de la culture

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 10
Email : culture@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale