Eysines Goes Soul

27 Juin

AfficheLa soul et le rock’n roll reviennent au Pinsan le temps d’une soirée pour la 12ème édition d’Eysines Goes Soul.

Dîner les pieds dans l’herbe !

Vendredi 27 juin, Allez les Filles et la Ville d’Eysines vous invitent à venir pique niquer et danser au théâtre de verdure du Domaine du Pinsan.

Un food market, composé de plusieurs stands de cuisine de rue et soul food, vous proposera de quoi se restaurer assis dans l’herbe en profitant du soleil de fin de journée. Au menu, des tacos, des hamburgers, des bagels, de la cuisine bio et végétarienne préparée et servi par Tacos del Diablo, Seasons Food Truck, West Coast Burger, Bag’in Bagel’s et Tofu toi.

Programmation musicale

Côté scène, trois groupes se succèderont pour vous faire danser. Les bordelais de FOOLISH KING ouvriront le bal avec un funk savamment épicé, porté par la voix puissante d’une chanteuse solaire et des rythmes marqués par des musiciens enjoués.

Leur succèderont les MIGTHY MOCAMBOS, un des groupes de funk les plus respectés de sa génération, alliant les cuivres rugissants aux guitares enivrantes, mis en cadence par des percussions coordonnées à la perfection.

Enfin,  Lisa Kekaula, la grande prêtresse des BellRays, vous présentera sont nouveau groupe LISA AND THE LIPS pour une fin de soirée endiablé. Son nouveau projet n’a rien à envier à l’énergie de son premier groupe, agrémenté d’une section cuivre chaleureuse !

Les meilleurs Dj’s d’Allez Les Filles seront là toute la soirée pour vous faire danser aux sons des tubes 60’s et 70’s.

A 23h, la ville d’Eysines offre un feu d’artifice.

Vendredi 27 juin
Domaine du Pinsan
Gratuit
A partir de 18h

Liens associés

Localisation

Direction de la culture

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 10
Email : culture@eysines.fr

Les élus

Julien Olivier

2e adjoint – Culture, citoyenneté, administration générale