ANNULÉ / Natalie Dessay chante Broadway

14 Février

Concert annulé

Natalie Dessay et sa production sont dans l’impossibilité d’assurer la représentation prévue vendredi 14 février 2020 salle du Vigean, pour des motifs personnels.
Rapprochez-vous du service billetterie pour vous faire rembourser vos billets en fournissant votre RIB et billets de spectacle : 05 56 16 18 10 ou culture@eysines.fr

Hommage aux comédies musicales

Rendez-vous vendredi 14 février 2020 à 20h30 salle du Vigean pour le concert de Natalie Dessay, qui rendra hommage aux plus grands airs de Broadway, accompagnée d’Yvan Cassar et Neïma Naouri.

Dansant sur les terrains de basket du West Side ou dans les rues des Shtetls d’Europe de l’Est, chantant une enquête policière à Hollywood ou les affres d’un trentenaire célibataire à Manhattan, les Music-hall de Broadway nous racontent le mythe américain. Parmi les grands compositeurs de ce mariage entre l’opérette et le jazz : Irving Berlin, Leonard Bernstein, Michel Legrand et Stephen Sondheim. Mais c’est George Gershwin, pionnier de la rencontre entre jazz et classique qui donne le la à toute la comédie musicale américaine. La voix de soprano de Natalie Dessay a résonné sur les plus grandes scènes lyriques du monde. Sa récente reconversion vers le théâtre et la chanson lui a permis de s’intégrer parfaitement dans l’univers des comédies musicales.

Natalie Dessay chante Broadway
Vendredi 14 février 2020 – 20h30
Salle du Vigean
Tarifs : plein 28€ / réduit 23€
Achetez vos places en ligne sur www.eysines-culture.fr/natalie-dessay-chante-broadway

Direction de la culture

Adresse : Hôtel de Ville, rue de l'église, 33320 Eysines
Tel : 05 56 16 18 10
Email : culture@eysines.fr

Les élus

Catherine Piet-Burguès

6e adjoint - Culture, citoyenneté