En raison des fortes chaleurs, les horaires d’accueil de la mairie sont exceptionnellement modifiés à compter du lundi 22 juin, pour la semaine à venir et au-delà si les conditions météorologiques l’exigent.
Nouveaux horaires d’accueil :
Lundi :
8h00 – 12h30
13h30 – 17h00
Du mardi au vendredi :
7h30 – 12h30
13h30 – 16h15
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à privilégier, lorsque cela est possible, les démarches en ligne ou les contacts téléphoniques.
Prenez soin de vous et restez vigilants face à la chaleur.