CONCESSIONS FUNÉRAIRES : SOYEZ VIGILANTS SUR L’ÉCHÉANCE

Cimetière du bois Gramond

Les sépultures sont concédées aux familles pour une durée déterminée dans le titre de concession délivré par la Ville. Il est donc impératif de penser à le renouveler.

Pourquoi ?

À défaut de renouvellement dans un délai de 2 ans après l’expiration de la concession, la Ville est en droit de procéder à sa reprise et réattribuer le terrain à un autre concessionnaire.

Comment effectuer la démarche de renouvellement ?

À l’expiration de la concession funéraire, le concessionnaire ou ses ayants-droits (conjoint, enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants) doivent :

  • remplir le formulaire de renouvellement ou d’abandon de la concession disponible en Mairie ou en téléchargement (télécharger le document)
  • retourner ce document au service des cimetières avec les pièces justificatives demandées par courriel à etatcivil@eysines.fr, par courrier (Mairie d’Eysines, Service des Cimetières, rue de l’Eglise, 33320 Eysines) ou directement en Mairie.

Les personnes qui n’ont pas la date d’échéance de leur concession ou qui ont connaissance dans leur entourage de concessionnaires de sépultures délaissées sont également invitées à se rapprocher du service des cimetières par téléphone au 05.56.16.18.00 ou par courriel à etatcivil@eysines.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×